Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles fiches pour le classeur des savoirs!

En photos, mes fiches pour le classeur des savoirs

a suivre....

classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE
classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE

classeurs des savoirs LA CLASSE DE PEPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bonjour Pepe , <br /> Après du cycle 3 , je passe au cycle 1 et votre site m'a beaucoup aidé cet été !! Merci beaucoup !! <br /> Je serais intéressée par vos fiches concernant le classeur des savoirs ! Est-ce possible ?<br /> Merci encore !
Répondre
K
Bonjour,Quel beau travail, je trouve ce classeur vraiment très interessant. Je serais interessée par tes fiches pour le classeur des savoirs. <br /> Je te remercie d'avance pour ton partage et te souhaite d excellentes vacances.
Répondre
A
bonjour, j'admire beaucoup ton travail et j'aimerai avoir vos fiches ça m'aide dans mon travail.
Répondre
C
Est-il possible d'avoir tes fiches? <br /> J'ai acheté le classeur...<br /> Merci
Répondre
P
:))
N
Bonjour,<br /> serait-il possible d'obtenir les fiches? J'aimerais tenter ...
Répondre
M
Bonjour Pepe, Depuis que j’ai découvert ton blog je ne le quitte plus. Bravo pour ton excellent travail. Si c’est possible je voudrais avoir la version modifiable de ton cahier des savoirs et peux -tu m’expliquer stp comment tu l’utilises en classe.Merci pour ce beau partage.
Répondre
P
merci beaucoup!
C
Bonjour, je suis admirative devant tant de travail. Pourrais-tu m'envoyer ta version modifiable du classeur des savoirs, s'il te plaît ? dès que j'ai le temps de compléter ta collection, je te ferais passer...
Répondre
P
Ok je t'envoie ça des que possible....:-)
A
Arrivée ici par hasard, quel magnifique découverte.Serait-il possible la version modifiable du classeur des savoirs? le système d'affiches est exactement celui que nous voudrions mettre en place dans notre école. Mais c'est toujours mieux d'avoir une base. Merci encore pour votre travail; moi non plus je ne suis pas fan des étiquettes à coller pour la validation des acquis. Alors comment faites-vous pour chaque élève ?
Répondre
G
merci pour ce magnifique partage!!!<br /> mais je suis si peux douee en informatique..... serait t il possible de m envoyer le fichier en fomat a imprimer ? (pas photos)<br /> mille mercis
Répondre
P
oui
V
bonjour! Quel superbe travail!<br /> Est-ce possible que tu m'envoies le fichier? Merci!
Répondre
P
oui, on échange?
L
Bonsoir. Abuserais-je si je te demandais également le partage en modifiable des fiches de ton super classeur des savoirs ? Merci . Bonne année 2016.
Répondre
C
Je viens de t'envoyer un message sur le groupe FB. Dans ma classe j'essaye de mettre en place un cahier de progrès inspiré de ce classeur des savoirs, et tes fiches sont super. Merci pour le partage.
Répondre
P
pas de souci! :)
M
Et classeur des savoir merci
Répondre
M
Quel travail!!! Merci pour le partage est il possible d avoir en version modifiable ton cahier réussite merci
Répondre
M
C'est super ce travail... Très simplement compréhensible de tous... Autant pour l'enfant qui est le principal acteur et ensuite pour ses parents ou adultes responsables... J'aimerai comme Nouki recevoir si c'est possible quelques exemple que je pourrais montrer à mes collègues afin de les convaincre de l'utilisation d'un tel outil!!!! Merci et joyeux Noêl!!!
Répondre
P
Joyeux noël a toi aussi! :)
N
Bonjour,<br /> Je suis ébahie par tout ce travail et cette clairvoyance , je suis depuis peu en maternelle et je découvre votre site avec beaucoup d'intérêt. Serait-il possible de m'envoyer une version modifiable de votre cahier de réussite et de votre classeur des savoirs? Je suis très intéressée. Je vous remercie par avance. Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année..
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Quel travail! C'est génial ce que vous avez fait! Est-il possible d'avoir une trame en format modifiable svp? Merci d'avance et encore bravo!!!<br /> Aude
Répondre
L
Bonjour. Bravo pour ton travail ! Waouh ! <br /> Pourrais tu m'envoyer par mail le cahier de réussite et le classeur des savoirs s'il te plait? Ce serait super gentil. Bon dimanche .Chrystelle
Répondre
P
j'ai des problèmes pour atteindre mon admin mais je te l'envoie des que possible! merci!
S
quel boulot! ça complète encore et toujours.. tu peux nous envoyer une version s'il te plaît?
Répondre
S
Bonjour, j'ai acheté le classeur des savoirs mais j'ai un peu de mal à utiliser leurs fiches modifiables ! Je n'arrive pas à insérer des photos, juste à inclure le texte ! Pourrais-tu m'expliquer et si tu veux bien me transmettre tes fiches, merci encore !
Répondre
P
bonsoir<br /> Je ne quitte plus ton blog depuis hier ! merci encore pour le cahier de réussite que je vais exploiter avec mes collègues.<br /> Pourrais tu STP m'envoyer également ce classeur des savoirs que je vais compléter...?<br /> Merci merci mille fois et félicitations pour tout.....<br /> Pascale
Répondre
M
BRAVO,à l'unanimité pouvez-vous mettre à disposition vos documents,que tout le monde en profite.Quel boulot !
Répondre
P
je te l'envoie par email si tu veux!
C
Bravo pour ce travail et cette analyse qui m'ouvrent plus les yeux sur ces programmes que je découvre. Venant de cycle 3, je découvre la petite section et je suis à l'affût de documents intéressants tels que tes cahiers de réussites et de savoirs notamment. J'ai déjà repris quelques idées d'ateliers autonomes que je n'ai trouvé nul part ailleurs ainsi que quelques petites choses par-ci par-là.<br /> Merci beaucoup pour ton aide et tes partages, qui je pense, servent à beaucoup d'entre nous.
Répondre
P
merci pour ton message! ça me fait plaisir
A
Bonjour<br /> Merci pour ton travail<br /> Pourrais tu m'envoyer une version modifiable de ton classeur de savoirs?<br /> Merci beaucoup
Répondre
V
Magnifique travail! Nous travaillons avec ma collègue à l'élaboration de notre cahier de progrès et de réussite. Ton cahier est très intéressant. Serait-il possible de nous envoyer une version modifiable de ton cahier de réussite et de ton classeur des savoirs? A l'avance merci.
Répondre
C
Et... le cahier de réussite m'intéresse beaucoup aussi. Serait-il possible de me l'envoyer en version modifiable également? Quel boulot! Encore bravo!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Super travail! Ca me donne des idées...<br /> Serait-il possible d'avoir une version modifiable? <br /> Merci d'avance
Répondre
V
Je suis arrivée ici par hasard ! Mais je suis super contente ! Bravo.<br /> Serait-il possible d'avoir la version modifiable du cahier des réussites et du classeur des savoirs ? Je trouve ce dernier très parlant pour les enfants : ce que je sais, ce que j'ai appris... c'est super ! Merci. Je vais le montrer à ma collègue et si on modifie des choses je vous transmets ! Encore bravo ! quel courage et quel partage !
Répondre
F
Bonjour,<br /> concernant le classeur des savoir,<br /> est-ce un pour toute la classe?<br /> ou 1 par élève?<br /> Bravo pour ton blog, une mine...;)
Répondre
P
c'est un classeur pour toute la classe! merci
M
Bonsoir<br /> je trouve ces fiches très très intéressantes et quel travail !!!! c'est remarquable !!! bravo ! Serait-il possible de m'envoyer une version modifiable ?<br /> Merci infiniment et encore félicitations pour votre travail.
Répondre
P
oui
I
le classeur des savoirs est une excellente idée, pourrais je télécharger les documents en version modifiable? infiniment merci pour tout votre investissement et trouvailles.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je vous félicite pour votre blog sur lequel je trouve beaucoup de choses intéressantes et innovantes. En effet, l'affichage "en ce moment, nous apprenons à..." est vraiment une excellent idée ainsi que le cahier de réussite. Je vais essayer de mettre cela en place également.<br /> <br /> Et hop, votre blog dans mes favoris!<br /> Encore merci et à très vite. <br /> <br /> Emilie
Répondre