Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traces écrites et brevets dans les classeurs

Voici les brevets et traces écrites que je mets dans les classeurs de mes élèves.

Je ne fais pas de fiches de travail mais je tiens à ce que les parents et les enfants gardent une trace du travail fait en classe, en plus du blog de l'école, du cahier de vie de la classe etc.

brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE
brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE
brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE
brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE
brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE
brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE
brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE
brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE
brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE
brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE

brevets et traces ecrites LA CLASSE DE PEPE

Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE
Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE
Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE
Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE
Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE
Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE
Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE
Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE
Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE
Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE
Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE

Brevets et traces ecrites des classeurs LA CLASSE DE PEPE

Je mettrai les traces écrites pour le vocabulaire sur un autre article une autre fois.

a bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
merci!
Répondre
S
Bonjour Pépé!<br /> J'admire beaucoup ton travail! C'est génial! <br /> Je vais moi aussi commencer les brevets à la rentrée, est-ce qu'ils seraient possible que tu m'envoies les tiens stp! <br /> Merci d'avance<br /> Bonne soirée
Répondre
P
je te conseille aussi d'aller sur le site "maternailes" ou tu pourras trouver de nombreux brevets!
M
Bonjour Pepe,<br /> Ton travail m’inspire beaucoup, merci pour le partage et je crois que je vais commencer les brevets cette année peux -tu me les envoyer stp.<br /> <br /> Merci d’avance.
Répondre
C
J'adore !!!<br /> j'ai commencé les brevets cette année et j'ai beaucoup aimé.<br /> Peux-tu m'envoyer docs? <br /> Merci.
Répondre
N
Oh super ! Les premières fiches, c'est exactement ce que je fais avec mes élèves de PS-MS ! Après tu mets le tampon dateur en dessous quand l'élève sait ? J'adore ce système je le trouve très clair mais qu'est-ce que ça prend du temps de construire toutes ces fiches de réussites !!
Répondre
P
petit à petit, l'oiseau fait son nid......:)
S
Quel boulot ! Merci pour ton partage! Je m'inspire beaucoup de ce que tu fais !
Répondre
P
merci a toi!
C
Coucou Perrine,<br /> <br /> Merci encore pour le partage de tes idées.<br /> <br /> Est ce que tu pourrais m'envoyer tes brevets? <br /> <br /> j'en fais aussi dans ma classe de PS, on en avait dejà parler sur FB, si tu veux je te les envoies en retour.<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
P
oui avec plaisir! :)