Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cahier de réussites CP

page "nombres et calculs" LA CLASSE DE PEPE

page "nombres et calculs" LA CLASSE DE PEPE

Bonjour, 

Voici mon cahier de réussite pour la classe de CP.

Il s'agit pour l'enseignante de permettre l'explicitation des apprentissages auprès des élèves, de donner du sens aux activités et d'effectuer un suivi auprès des familles.

J'aime le côté ludique du document :  j'y ai mis des images qui correspondent aux séquences étudiées dans ma classe et qui devraient parler aux élèves.

Chacun pourra prendre conscience de ses progrès et de ses apprentissages tout au long de l'année.

Nous compléterons ce document par petits groupes à chaque fin de séquence.

Qu'en pensez vous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Quel énorme travail!!! Bravo!!! Et une générosité énorme, c’est une énorme chance de tomber sur de tels travaux! Merci
Répondre
P
Merci beaucoup ! ❤️
E
Quel document extraordinaire ! Explicite pour les enfants et pour les parents qui dans nos quartiers sont vite perdus avec nos termes de LSU . Je garde l'idée. Merci de ce partage.
Répondre
C
Merci beaucoup!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour ce superbe travail. Que mettez-vous dans la case (une date ? une croix ?) pour valider la compétence ?
Répondre
P
Une croix
A
Merci beaucoup pour cette proposition de cahier de réussite !!! Quel travail !
Répondre
A
Merci pour cet immense travail !
Répondre
J
Bonjour , <br /> Comment arrivez-vous à faire tout ça ? C'est un très beau travail , tellement clair pour les enfants et les familles , bravo !
Répondre
P
Ce document là, je l'ai préparé pendant le confinement...😁😅
S
quel beau travail ..;Merci
Répondre
P
Bonjour,<br /> super boulot! Merci beaucoup, je pense m'en servir
Répondre
P
Merci
S
Bonjour, je trouve ton cahier vraiment très clair et plaisant à lire, bravo pour le travail réalisé et merci pour le partage !
Répondre
L
Super travail! Bravo!
M
Bonjour, <br /> Je viens de tomber sur votre cahier de reussites. Merci ! Je vais beaucoup m'en inspirer pour préparer le mien !
Répondre
D
Bravo! Ton travail est formidable! Le document est clair et parait simple à se repérer.<br /> Merci
Répondre
P
merci ! :)<br />
A
bonjour,<br /> <br /> quel travail!<br /> ce document, c'est toi qui le remplit ou c'est l'élève qui le complète?<br /> tu ne coches la case que quand il a atteint l'objectif?<br /> merci et encore bravo
Répondre