Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle couverture du cahier de réussites

Et oui! J'ai modifié le titre du cahier pour suivre les documents officiels d'Eduscol

il s'agit donc d'un carnet de suivi des apprentissages!

qu'en pensez vous?

disponible sur simple de mande

carnet de suivi deS paprentissages LA CLASSE DE PEPE

carnet de suivi deS paprentissages LA CLASSE DE PEPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour,<br /> votre carnet de suivi m'interesse. Pourriez-vous me le transmettre svp. En effet, je prends une MS cette année et c'est une totale découverte. Auriez-vous également quelques conseils pour accueillir les élèves le premier jour et les jours suivants. Comment se déroulent en général une journée puis une semaine en MS en tenant compte des derniers programmes ? Quels sont les ateliers, les coins jeux, l'autonomie à privilégier ? Petite précision : je serai également sur la direction.<br /> Merci.
Répondre
P
Tu peux regarder les articles sur la rentrée pour t'aider
N
Bonjour<br /> je suis intéressée par votre séquence sur 123 petits chats que je trouve très bien et par votre cahier de suivi des apprentissages programmes 2015.<br /> Auriez vous la possibilité de me les envoyer par mail svp. <br /> Merci d'avance
Répondre
G
Bonjour,<br /> je voudrais m'inspirer de votre couverture du carnet de réussite : pourriez-vous me la transmettre?<br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Stéphanie GAREL
Répondre