Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers CP période 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Bonjour, tout d'abord merci pour vos partages et vos idées, ça m'aide et m'accompagne régulièrement. Je voudrais savoir où vous avez trouvé l'atelier cartapince des sons complexes ? De même comment vous organisez vous pour les temps d'ateliers? J'aimerais les mettre en place plus souvent et plus régulièrement mais je n'arrive pas à m'organiser tout en ayant le temps pour le reste !<br /> Merci , bon dimanche
Répondre
J
Merci pour votre réponse , belle journée
P
Bonjour,<br /> La plupart des ateliers viennent du site de nurvero. <br /> Je travaille avec 3 groupes dans la classe dont 1 avec moi et les élèves ont un planning d'ateliers autonomes à faire pour deux jours. <br /> Merci