Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles fiches d'observations en ligne

Nouvelles fiches d'observations en ligne
Nouvelles fiches d'observations en ligne

la classe de pépé 1

la classe de pépé 3

la classe de pépé 4

la classe de pépé 5 -tableau boisseau

adaptation à l'école-laclasse de pépé

1.Les essentiels à observer

j'ai trouve sur le blog de "les docs d'estelle" une fiche qui pourra peut être vous plaire aussi

elle permet d'avoir une vision précise des "essentiels" à observer quand on débute:

elle existe aussi en format vierge!

2. Adaptation à l'école

Je partage également avec vous une trouvaille du net:

cette fiche d’évaluation de l'adaptation a l’école, qui peut être utile pour la rentrée des classes de PS ou des TPS:

Une fiche recap' pour les parents:

3. autres tableaux et aide à l'observation:

Des outils pour observer en maternelle . aca de creteil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bravo pour la qualité de votre travail!!<br /> Je suis ps/ms en haute savoie. Mes horizons sont quelque peu bouchés par les montagnes mais surtout par 20ans de cycle et une inspection en periode 3.<br /> Votre cahier de la maîtresse, vos fiches d'observation ou tout autre outil seront de véritables boussoles pour des vacances de noël qui s"annoncent studieuses.<br /> Merci et bonnes fêtes
Répondre
P
oui je t'envoie mes documents par we transfer. bon courage pour les vacances. Ici aussi ça va être studieux....a+
P
Bravo pour ce travail !! je suis institutrice à Tahiti, je suis intéressée par vos fiches d'observations, votre cahier de la maîtresse est très intéressant. Serait il possible d'avoir vos documents en version modifiable ? Un grand Merci
Répondre
K
Bonjour,<br /> Je suis brigade et je découvre ton travail. Je te tire mon chapeau car je trouve très intéressant les documents que tu a produit à partir des nouveaux programmes. Serait-il possible que tu puisses me les envoyer en version modifiable?Merci d'avance
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Enseignantes en classe de ps ms gs, accepteriez vous de nous transmettre votre carnet de suivi fichier modifiable si possible ?<br /> <br /> par avance merci beaucoup
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je découvre par le biais de Pinterest tout ton travail d'observation,<br /> Je te tire mon chapeau, c'est super de voir matérialiser par écrit tout ce que l'on observe et enregistre visuellement, oralement et....par l'observation de notre classe et je connais le temps que cela prend de chercher et de produire des outils pour notre classe , je souhaiterai que tu me les envoies surtout que cela devient de plus en plus indispensable en raison des nouveaux programmes !
Répondre
P
Oui je comprends! Je t'envoie mes fiches et tu en feras ce que tu voudras... tiens moi au courant! :-)
S
Génial ...comme toujours . Merci
Répondre
P
Merci à toi! :-)