Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une classe de PS en video

J'ai été voir le blog de Christine dont Tilekol parlait: "OBJECTIF MATERNELLE"

Elle y a mis des vidéos de sa journée de classe en GS et de certaines activités qu'elle a mis en place dans sa classe.

Elle m'a donné envie de mettre en ligne mes vidéos!

Je filme aussi mes élèves tous les ans pour la réunion de rentrée : je montre aux parents l'emploi du temps de leur enfant sur une journée de classe.

A la rentrée prochaine ,je demande l'autorisation de diffusion a tous les parents!

Qu'en penses tu?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
L'idée de mettre des vidéos de la classe est très bonne. Cela aide les parents à visualiser ce qui est proposé en classe. et je pense que c'est également très utile aux collègues qui peuvent y trouver des idées tant au niveau de l'organisation de classe que des activités.
Répondre