Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre "Le premier jour d'école"

Cadre "Le premier jour d'école"

J'ai fabriqué un cadre pour la rentrée des classes!

Je prends toujours mes élèves en photos à la rentrée mais cette fois ce sera plus fun et plus joli.

Avec du carton, de la peinture et les quelques lettres que j'ai trouvé ICI (chez lutine)

Qu'en pensez vous?

Cadre "Le premier jour d'école"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
super idée , je vais la reprendre .Cela changera de mes photos classiques de rentrée!Merci
Répondre
M
Bonjour. Impossible d'aller sur le site "de lutine" pour les lettres : possible de les recevoir par mail ? Merci
Répondre
R
Bonjour,<br /> j'adore ce joli cadre, je vais aussi en fabriquer un. Merci pour le partage.Je prends en photo les élèves le premier jour mais en train de faire leur 1er dessin en classe.
Répondre