Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emploi du temps

Emploi du temps

Un emploi du temps, c'est comme une brosse à dents , ça ne se partage pas.... tout dépend des locaux, (à partager ou non avec les collègues), des niveaux (ps-ms-gs), etc etc....

Chaque enseignant se crée un emploi du temps en fonction des contraintes qu'il peut rencontrer!

Ma salle de motricité étant toute petite, je sépare mes PS et mes MS en fin de matinée.

Quelques écueils à éviter pourtant:

De manière générale,

- ne pas placer les récréations en fin de matinée ou en fin de journée! (ça s'est vu chez des collègues qui voulait gagner du temps d'habillage et de déshabillage des élèves)

-prévoir des moments d’activités" intense" et des moments plus calmes pour respecter le rythme des enfants.

-.....

Voici tout de même mon emploi du temps général:

Voici mon nouvel emploi du temps sur 4 jours et demi avec des TPS -PS:

EMPLOI DU TEMPS AVEC LES NOUVEAUX RYTHMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour<br /> merci pour ton partage . A la rentrée, j'aurai une TPS avec 20 élèves pourrais tu stp m'envoyer ton emploi du temps avec les nouveaux rythmes . J'ai des TPS pour la 1ère fois de ma carrière
Répondre
L
BOnjour,<br /> Tout d'abord merci pour tout ton travail qui est d'une grande qualité et que tu acceptes généreusement de partager.<br /> Pourrais tu m'envoyer ton emploi du temps avec les nouveaux rythmes s'il te plait. J'ai des TPS PS l'année prochaine et ça fait bien longtemps que je n'en ai pas eu donc je chine à droite et à gauche.<br /> Bel été à toi.<br /> Merci d'avance
Répondre
P
oui, ça pourra peut etre te donner une idee....
F
même remarque les emplois du temps ne sont pas visibles ... :'''(
Répondre
P
coucou charlotte! j'ai besoin que tu écrives ton adresse mail quand tu me mets un message pour pouvoir t'envoyer les documents! merci<br /> pépé
P
désolé, je vais te l'envoyer en même temps que mon livret d'observation<br /> merci
B
Merci pour ce travail ,<br /> Je ne peux ouvrir le document emploi du temps . <br /> Merci d'avance
Répondre