Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux olympiques et carnaval

Répertoire d'idées 

Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Jeux olympiques et carnaval
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
avez vous les modèles des yeux et de ce qui est collé sur le tee shirt ?<br /> merci
Répondre
P
Bonjour,<br /> Non malheureusement je n'ai pas encore.<br /> Merci
S
les costumes de phryge sont MAGNIFIQUES<br /> j'ai envie de faire la meme chose pour notre carnaval, mais pas sure d'avoir votre talent<br /> encore félicitations
Répondre
G
Bonjour, <br /> est-il possible d'obtenir les partons pour les 2 modèles de lunettes tricolores, je les trouve géniales ! Merci
Répondre
P
Je ne les ai pas malheureusement... je pense les dessiner sur du carton à la main. Le carnaval ce sera fin février pour nous. Merci