Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux olympiques et albums de jeunesse ou

Jeux olympiques et albums de jeunesse ou

Mis à jour le 3 août 

Jeux olympiques et albums de jeunesse ou

Mis à jour le 22juillet

Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Listes d'albums d'Élodie. Merci !

Listes d'albums d'Élodie. Merci !

Mise a jour le 31mai

Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
la collection

la collection

Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou
Jeux olympiques et albums de jeunesse ou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bonjour, <br /> votre site m'a été indiqué par une collègue. C'est une mine d'or, merci ! Mais dites-moi, dans cette longue liste d'albums sur les JO, comment puis-je connaitre les niveaux de classe ? Je recherche des albums pour des CP-CE1.<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre éclairage.<br /> Merci encore plus pour votre blog !
Répondre
P
Pour cp CE1, je te conseille en forme !, du tonus dans les pattes, ou des, albums maternelle si c'est pour de la lecture. Bonne journée !
G
Bonjour,<br /> A force de recherches, j'ai aussi trouvé les ouvrages que vous citez. Pour l'album "l'important c'est de participer", vous mettez un lien youtube sans doute mis en ligne par maîtresse camille. Malheureusement, impossible d'accéder à la vidéo. Elle ne serait plus en ligne.... Savez-vous comment l'obtenir ou le lien est-il obsolète ?<br /> Merci
Répondre
P
C'était maîtresse dezecolle et elle a supprimé sa vidéo mais je ne sais pas pourquoi. Dommage
P
Je vais regarder. Je modifierai le lien si il est obsolète. Merci !
S
Merci pour ce travail qui me permettra de gagner du temps.<br /> Je viens de découvrir dans ma librairie la collection "Mes docs sport" chez Milan. <br /> Ils peuvent être intéressants à exploiter.
Répondre
P
Oui, je les ai ajouté. Merci !
L
Bonjour, Connaissez-vous la collection "Les incroyables rencontres de JO" écrites par Astrid Guyard championne d'escrime : 5 tomes sur le saut à la perche, le basket, le hand-ball, le patinage et l'escrime (sympa en ce1-CE2)
Répondre
P
Non je ne connaissais pas. Je le rajoute sur la liste ! merci