Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bricolage de Noël (suite)

Bricolage de Noël (suite)

Des boules de noël en laine:

laine

paillettes

sucre

colle blanche

ballon de baudruche

film etirable

et voila le travail::)

Boule de noël en laine LA CLASSE DE PEPE
Boule de noël en laine LA CLASSE DE PEPE

Boule de noël en laine LA CLASSE DE PEPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Et le sucre sert à quoi svp ?
Répondre
P
à faire briller et à coller
M
Bonjour,<br /> Ces boules décoratives sont bien jolies. Pourriez-vous me détailler le processus de fabrication, s'il vous plait? Je ne vois pas bien à quoi sert le film étirable, par exemple.
Répondre
P
Bonjour, je mets du film étirable sur le ballon pour décoller la laine plus facilement.<br />
C
Joli !
Répondre
P
merci!
M
C'est sympa! Tu as fait avec quel niveau? Je voudrais le faire avec des moyens mais j'ai peur que ce soit trop difficile
Répondre
P
avec des GS, ce n'est pas diffcicile mais il faut faire des essais avant pour trouver la bonne texture de colle ! :)