Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emploi du temps avec les nouveaux rythmes

L'année prochaine j'ai 18 PS et 6 TPS , je change donc un peu de niveau.

J'ai prévu de faire 4 groupes: 3 de PS ET 1 de TPS

Mais je me casse la tête sur mon emploi du temps pour les ateliers

est ce que quelqu'un a un emploi du temps pour 4 groupes?

Je travaille dessus.....

Lundi

 

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Accueil 

 

 

 

 

 

 

Regroupement: lecture, chants, comptines et jeux de doigts, langage oral.

Goûter

Passage aux toilettes avec l'ATSEM

Regroupements par groupe: rituels et consignes, langage oral.

ASEC

 

 

Fichier

gommettes

ASEC

 

Jeux

mathématiques

et de construction

 

ASEC

 

 

 

Graphisme

ASEC

 

 

Fichier

puzzles

Récréation

 

 

 

 

 

PS:

1 Découvrir l'écrit :BCD

puis

2 Découverte du monde :

Boites autonomes de manipulation et d’expérimentation

 

 

3 : graphisme+langage

4 : graphisme+langage

PS:

1:graphisme+langage

2 :graphisme+langage

 

 

3 Découvrir l'écrit : BCD

puis

4TPS :Découverte du monde

Boites autonomes de manipulation et d’expérimentation

PS:

Arts visuels

et

Langage oral

PS:

1:arts visuels (peinture)

2 :Découverte du monde

jeu mathématique

 

3 :MDL langage oral

4TPS :arts visuels en autonomie

(modelage, pastels,coloriage, collage,...)

 

(Avec changement 1 semaine/2)

PS:

1:Découverte du monde

jeu mathématique

2 :arts visuels (peinture)

 

3 :arts visuels en autonomie

(modelage, pastels,coloriage, collage,...)

4TPS :MDL langage oral

 

 

(Avec changement 1 semaine/2)

Sortie 

 

 

 

 

Accueil: PS: sieste

MS: écoute musicale et lectures

 

Accueil: PS: sieste

MS: écoute musicale et lectures

Maîtrise de la langue :

BCD

 

Découverte du monde :

jeux mathématiques

 

Maîtrise de la langue :

Atelier théâtre ou phonologie

 

Découverte du monde :

jeux mathématiques

 

Découverte du monde : formes grandeurs quantité espace temps.

 

Découverte du monde :

jeux mathématiques

Découverte du monde : formes grandeurs quantité espace temps.

 

Découverte du monde :

jeux mathématiques

15h recréation

 

 

 

 

 

 

 

15h30-16h

Découverte du monde

ou

Chants, comptines et jeux de doigts

 

15h30 -16h

APC : Aide personnalisée

15h30-16h30

 

Découverte du Monde

les objets, la matière, le vivant

 

 

 

16h-16h30 APC

APC : Aide personnalisée

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Je recherche des progressions pour des ps et ms...Et ce que vous avez conçu avec les nouveaux programmes m'intéresse...Puis-je les consulter sous un format un peu plus lisible (word si possible ?) Merci pour ce partage
Répondre
C
Je souhaiterais le doc.<br /> Merci.<br /> Le fichier odt pour le tableau de rentrée ne s'ouvre pas
Répondre