Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jack et le haricot magique- compréhension CP

Jack et le haricot magique- compréhension CP

Fiche avec QR code Jack et le haricot magique- la classe de PP

Atelier autonome de compréhension CP : 

J'ai repris les images du site école des juliettes (lien ci dessus).

Voici ma fiche plastifiée A3 avec le QR code pour voir la vidéo avec une tablette. (Le lien arrive sur cette page car je ne veux pas que mes élèves aillent sur youtube).

Les images de l'histoire sont plastifiées et accrochées sur cette fiche avec du velcro pour le transport.

Les élèves les retirent et les rangent dans l'ordre sur leur table, puis les remettent à leur place sur la fiche.

En autonomie, mes élèves sont habitués à prendre leur travail en photo quand c'est terminé.

Qu'en pensez-vous ?

 

images à retrouver sur le site ecole des juliettes

images à retrouver sur le site ecole des juliettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :