Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des pères

Une carte à planter en forme de cœur bleu:

Mode d'emploi

1 déchirer du papier toilette bleu en petits morceaux

2 mélanger avec de l'eau et des graines de fleurs

3 mettre la pate obtenu dans des emporte pièce cœur

4 laisser secher au frais

Il suffira au papa de planter le coeur dans la terre , d'arroser et de regarder pousser les fleurs de l'amour....

qu'en pensez vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour! Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos partage. Votre cœur à planter me plait beaucoup pour la fête des parents et des gens que l'on aime. Une petite question: vous utilisez quoi comme graine de fleurs et en quelle quantité?<br /> Merci pour votre réponse
Répondre
P
J'ai acheté des sachets de fleurs mélangés et on a mis une quantité au hasard.
N
Superbe idée
Répondre
L
J'avais été séduite par cette idée vue , je crois, sur Pinterest mais la fabrication me paraissait un peu compliquée. Avec tes explications, ça semble vraiment simple ! Ce sera pour l'année prochaine , Merci !
Répondre
M
OUI, une idée originale et sympa ! merci !!
Répondre
A
Super idée je trouve, un peu tard de mon côté mais je garde l'idée !<br /> <br /> Et bravo et merci pour tous tes partages !!
Répondre