Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'évaluation positive: nouvelles fiches traces écrites pour les classeurs des MS

Voici les petites fiches de suivi individuelle à mettre dans les classeurs de MS pour valider la connaissance de la lecture des chiffres et des constellations.

Ainsi que la fiche "brevets" de validation des ateliers "lancer" de cette période. (le brevet est en format A3 dans la salle de motricité et en format A4 pour chaque enfant)

et une nouvelle fiche pour le classeur des savoirs: les poissons rouges!

fiches traces écrites pour les classeurs LA CLASSE DE PEPE
fiches traces écrites pour les classeurs LA CLASSE DE PEPE

fiches traces écrites pour les classeurs LA CLASSE DE PEPE

L'évaluation positive: nouvelles fiches traces écrites pour les classeurs des MS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Pourrais je avoir vos ducuments de TPS PS et MS svp!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pourrais-je recevoir vos traces écrites pour les MS. En maternelle à l'étranger après 5 ans de CM1/CM2, ça m'aidera à améliorer mon travail. Bravo et merci.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Serait-il possible de recevoir par mail les traces écrites des classeurs du savoir de ps et ms. Merci beaucoup pour le partage.<br /> Bonne journée
Répondre
I
Bonjour Pépé est -il possible d'avoir les traces écrites du classeur pour les PS. Merci beaucoup pour tous les documents que tu propose.
Répondre
S
Bonjour, <br /> Serait-il possible de recevoir par mail les traces écrites des classeurs du savoir de ps et ms. Merci beaucoup pour le partage
Répondre
P
oui, je les envoie par we transfer
C
Je souhaiterais ces documents
Répondre
Y
Bonjour pepe,<br /> pouvez-vous m'envoyer vos fiches traces écrites pour les MS?<br /> d'avance merci
Répondre
M
BONJOUR<br /> PEUX TU M ENVOYER LES FICHES TRACES ECRITES POUR LES CLASSEURS PS ET MS<br /> MERCI
Répondre
G
Bravo pour ce magnifique travail!<br /> pourriez-vous m'envoyer par mail les documents du cahier de réussite et les fiches "traces écrites" s'il vous plaît, afin que je puisse construire les cahiers pour mes ps-ms? <br /> Merci beaucoup et Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016!<br /> Gaelle
Répondre
P
bonne année 2016 a toi aussi et bon courage pour le travail! :)