Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Images à télécharger pour le cahier de réussites

J'ai trouvé mes images à droite et à gauche et on me demande souvent où je les ai trouvé et je suis bien incapable de m'en souvenir.... désolé....!

Je peux envoyer mon cahier de réussites pour vous donner les images que j'ai...

En revanche, j'ai trouvé des images à télécharger sur le site de l’académie de Toulouse:

ICI

De plus, Charivari a écrit un article sur les meilleures banques d'images, et je suis assez d'accord :

En connaissez vous d'autres?

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes en train de réaliser notre propre livret de réussites dans notre école. Votre travail est très intéressant. <br /> <br /> Serait-il possible d'obtenir un exemplaire modifiable de votre livret?<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Super travail, serait-il possible d'avoir une version modifiable?<br /> Merci d'avance<br /> Christian
M
Bonjour,<br /> Je sors d'une réunion à l'école sur ce sujet..et je tombe sur votre site ! <br /> Serait-il possible de m'envoyer une version modifiable ?<br /> Merci d'avance
Répondre
C
Bonjour,<br /> Bravo pour le travail !! Je suis impressionnée d'autant plus que je buche aussi sur le cahier de réussite. Serait-il possible de m'envoyer une version modifiable ?<br /> Merci d'avance
Répondre
P
oui des que possible....
V
Bonjour,<br /> nous sommes en train de fabriquer notre propre livret de réussites dans notre école et nous trouvons votre travail très intéréssant!<br /> Serait-il possible d'obtenir un exemplaire modifiable de votre livret?<br /> Merci d'avance!
Répondre
P
d'accord! :)
S
Bonsoir, <br /> Merci pour le partage de ce travail très réussi. Actuellement dans mon école on élabore un cahier de réussite en conformité avec les nouveaux programmes, est il possible de m'envoyer un exemplaire de votre cahier ?<br /> D'avance merci et encore bravo ! Bonne continuation !
Répondre
S
Je découvre votre site, quel travail!! Avec mes collègues, nous avions également créé un cahier de réussites, mais il est temps de l'améliorer, de l'enrichir et surtout de s'adapter aux nouveaux programmes!<br /> Est-ce possible de m'envoyer un exemplaire de votre cahier de réussites?<br /> Votre cahier a été enrichi au fur et à mesure des commentaires des internautes, je trouve ça vraiment bien. C'est un travail de collaboration à distance!
Répondre
D
Superbe travail, je voudrais bien aussi pouvoir avoir le livret pour les images. Merci d'avance.
Répondre
J
Bonjour, ce livret est une belle réussite! bravo, serait il possible d'en avoir un exemplaire? Merci d'avance
Répondre
M
Top ! J'aimerai bien aussi recevoir un exemplaire du cahier de réussite :-) Merci !
Répondre
M
Bonsoir un grand bravo pour votre travail et votre partage. J'aimerai savoir si vous pouvez m'envoyer un exemplaire de votre cahier de réussites car il est génial et en lien avec les nouveaux programmes. Bonne soirée. Mélinda
Répondre
F
Bonjour Felicitations ! j'aimerai aussi en avoir un exemplaire car nous sommes en train de concevoir le notre également. Cordialement
Répondre
V
Bonjour,,<br /> Nous sommes en train de concevoir un cahier de réussites en équipe de cycle et nous aimerions avoir un exemplaire de ta création pour réaliser le nôtre. <br /> Merci pour tout ce que tu partages!! Une vraie mine d'or!!!!
Répondre
V
Bonjour ,<br /> Je trouve aussi ton cahier de réussites très bien réussi !! et j'aurais été intéressée d'en avoir un exemplaire à photocopier .<br /> Merci beaucoup pour tout ce remarquable travail .
Répondre
P
oui bien sur! quels sont les deux autres cahiers ? (ça peut intéresser tout le monde) merci!
V
bonsoir<br /> merci beaucoup pour vos outils et reflexions.<br /> Je vais bosser avec mes collègues sur ce chantier demain...avons commencé à réflechir et nous nous sommes aidés de 2 autres cahiers.pouvez vous nous envoyer le vôtre en version numérique svp pour finir notre réflexion?je vous remercie d'avance!
S
Je trouve tout ce travail très intéressant et il m'aide un peu à y voir plus clair, mais j'ai encore beaucoup de mal à me figurer exactement comment cela se présente.<br /> Nous devons commencer à réfléchir à une "autre évaluation" en conseil de cycle, serait-il possible que tu m'envoies une version de ton cahier de réussite ? <br /> Merci beaucoup.
Répondre