Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Mon album de réussites"

Une amie et collègue (merci carole!) m'a indiqué qu'il existait dans le commerce un cahier de réussites en couleurs. Je ne souhaite évidement pas l'acheter mais j'avais envie de m'en inspirer pour faire le mien! (voir article "cahier de réussites")

En effet, celui -ci a des vignettes (certes) mais aussi un petit chemin sous forme de cases à colorier chaque fois qu'un objectif est atteint et je trouve l'idée sympa...

Je vous mets le lien et vous me dites ce que vous en pensez?

ICI

merci d'avance

pépé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
J'aime bien l'idée du chemin , pour que l'enfant visualise son parcours
Répondre
P
oui moi aussi!<br /> j'aimerai bien inclure cette idée dans mon cahier de réussites mais j'aimerai que le chemin suive les vignettes! je ne suis pas sure d'y arriver seule. merci