Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Progression en pâte à modeler

Il y a quelques années, j'ai trouve (chez materestelle) une progression pour l'année en PAM qui me sert beaucoup.

C'est un tableau que je transmets à mes stagiaires en général et qui plait beaucoup!

Vous pouvez le retrouver là:

http://p6.storage.canalblog.com/69/97/485767/28423862.pdf

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Merci pour l'envoi des documents
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Pourrie vous m'envoyer vos documents sur les boites autonomes ainsi que les documents validation
Répondre
M
Le lien est actif. J'ai pu le lire.<br /> Bon courage!
Répondre
P
merci marie dominique!
C
Peux-tu m'envoyer cette progression? <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> ce message pour vous dire que le lien n'est pas actif.<br /> Merci pour tout
Répondre
P
désolé j'e vais voir ce que je peux faire...