Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emploi du temps 2015

Voici mon emploi du temps 2015 TPS PS le matin et MS l'après midi:

emploi du temps LA CLASSE DE PEPE

emploi du temps LA CLASSE DE PEPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bonjour Pepe,<br /> En regardant ton EDT, je me dis que chaque jour tu fais passer tous tes PS à ton atelier dirigé, c'est ça ? C'est la première année que j'ai des PS et j'hésite encore quant à l'organisation de ma classe.
Répondre
P
non je fais tourner les ateliers sur la semaine. Il existe plusieurs façon d'organiser les ateliers: libre, en inscription ... etc mais si tu débutes je te conseille de prévoir des ateliers dirigé, c'est plus rassurant (j'ai 3 ateliers pour les 3 groupes ) et quand ils ont fini (les ateliers dirige ne dure pas longtemps en ps) ils peuvent choisir une boite ou faire une activité au choix calmement . <br /> merci<br /> pépé