Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les phasmes

Les phasmes

Un élève vient de m'apporter des phasmes en classe!

je les ai mis dans un terrarium avec du lierre comme on me l'a conseillé.

J'aimerai les garder en classe jusqu’à la fin de l'année scolaire, mais je n'y connait rien!

est ce que quelqu’un a des conseils à me donner???

merci d'avance!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
j'ai eu des phasmes , ils ont vécu toute l'année en classe avec des éclosions en prime (des centaines)...<br /> Pour le fond, j'ai mis des copeaux de bois (pour les crottes et les oeufs...), ils mangent des ronces... si tu penses vouloir des oeufs il ne faut pas changer la litière...sinon tu changes tout une fois par semaine, voilà...
Répondre
P
Ok Marielle! ça, ça va être plus difficile.....mais s'il le faut.... <br /> Merci en tout cas pour tes conseils, je mettrai des photos du résultat et de mon travail en classe A suivre donc! <br /> Bonne journée!
M
surtout pas dans la nature il parait que c'est interdit !!!, j'attends qu'ils meurrent... :(
P
Je pense que c'est très intéressant d'avoir des œufs!, d'ailleurs j'en compte déjà 6.... <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> Finalement, ça a l'air assez simple! <br /> Mais tu dis "des centaines!!!!" et ça me fait un peu peur, tu les relâches dans la nature après?<br /> et ça mets combien de temps pour éclore?<br /> merci Marielle!