Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mettre en valeur le découpage en PS

Mes élèves se passionnent pour le découpage en ce moment et je commence à être a cours de papier brouillon. Alors, je leur donne la peinture collective du mercredi matin( après avoir été "décoré" aux pastels sur la piste graphique)

Mais que faire des petits bouts?

Je les colle sur les vitres de la classe....

Voila mon idée, voila ce que ça donne de l'extérieur:

Ils appellent ça "les bouts de soleil !"

Découpage en PS: "les bouts de soleil !"
Découpage en PS: "les bouts de soleil !"
Découpage en PS: "les bouts de soleil !"

Découpage en PS: "les bouts de soleil !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Super idée!
Répondre
P
Merci! (Une première étape pour travailler la mosaïque.)