Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fichier autonomie

Fichier autonomie
Voici mon fichier autonomie:

Je l'ai conçu au départ comme mon fichier puzzles (les élèves disposent d'un fichier avec tous les puzzles de la classe photographiés et colle une gommette dessus quand ils ont réussi à le faire seul(e))

Il y a donc des feuilles de route....

....des différents ateliers autonomes sur lesquels les élèves collent une gommette, mais également des fiches individuelles d'activités en libre service.

Pour les moyens

Voir également article precedent: "Ateliers autonomes"

couverture et competences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Merci pour votre réponse aussi rapide !<br /> Je viens de chercher les références de "vers les maths MS". L'édition ne serait-elle pas Accès, car je ne trouve rien chez Retz ?
Répondre
P
oui c'est ça!
C
Bonjour,<br /> Les ateliers "collections organisées" et "points à relier" m'intéressent beaucoup. Pourriez-vous m'indiquer où vous vous êtes procuré ces ateliers ? <br /> Merci et bonnes fin de vacances.
Répondre
P
Les collections organisées viennent du fichier Retz "vers les maths" MS<br /> Les points a relier ont ete trouvé sur google<br /> merci